Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Mercredi 12 septembre 2012 à 17:11



Mais non. Il est revenu ... Et moi, en gentille petite conne, je l'accueille les draps grands ouverts. "Clap-clap-clap".
Je pensais tous mes sentiments partis pour de bon. Mais il m'a suffit de quelques heures en sa compagnie pour qu'ils reviennent au triple galop. Et, à nouveau dans ses bras, mon Dieu que j'étais bien, qu'il m'avait manqué. Mais il est parti maintenant. Et je sais qu'il ne va pas me rappeler. 
Moi qui voulait en finir avec ces histoires qui me font souffrir, voilà que j'y replonge sans hésitation aucune. J'ai encore pleuré plusieurs fois hier. Mais maintenant, ça mieux, avec du recul.
Bref. Nous verrons bien.




" On sait qu'on va droit dans le mur,
mais on fonce quand même, tête baisée. "

Mercredi 5 septembre 2012 à 15:42



Ce que je voulais, moi, c'était blinder mon coeur, le bâillonner, l'enchaîner, l'étouffer, tout ça pour qu'il n'aime plus comme il aimait avant. Pour que je ne souffre plus. Et maintenant, me voilà incapable de nouer de nouvelles relations, sans avoir peur, soit que l'autre tombe amoureux de moi et que je le fasse souffrir par mon incapacité à lui rendre son amour, soit que mon petit coeur s'emballe à nouveau et que tout cela me fasse souffrir.
Tout ça pour dire, que jusqu'à maintenant, tout allais bien. Mais depuis qu'il est entré dans ma vie tout se chamboule, tout se bouscule, et il remet en cause mes certitudes.
Cette situation me terrorise ...

Mardi 10 juillet 2012 à 13:53

Il est allongé à côté de moi, presque contre moi. Nos membres se frôlent. Il passe son bras autour de moi, au bout d'un moment. Voilà, c'est exactement ce que je voulais. Exactement ce pour quoi nous nous sommes retrouvés dans ce lit, d'un commun accord silencieux. On n'en avait pas parlé, mais c'est ce qu'on voulait tous les deux, je suppose …

Je me retourne, on s'embrasse. Il manque quelque chose. Je repense à Lui, à la façon dont on s'embrassait, avec passion. Rien à voir avec la passion ici. Ce n'est pas pour ça que nous sommes là.

Ma culotte disparaît vite, ainsi que son pantalon et son caleçon. Et on fait l'amour, on ne prend même pas le temps d'enlever mon t-shirt. Pas besoin.

Je ne peux m'empêcher de penser à Lui ; de me dire que, putain, ce n'est vraiment pas aussi bien que quand c'était avec Lui.

En fait, on ne fait pas l'amour. On baise. Purement et simplement. Et ça n'a clairement rien à voir. Il ne me connait presque pas. A cet instant précis, pour lui, je ne suis qu'un corps, des lèvres, des mains, des seins … Il ne me voit pas, moi. Il ne voit que la « jolie fille » que je suis. Et ça lui suffit. A quoi bon aller plus loin? A quoi bon s'embarrasser de la personne quand on a à disposition son corps?

A vrai dire, je fais comme lui … Et je ne m'en rends compte que maintenant. Moi non plus, je ne le connais pas vraiment. Moi aussi, je me contente du corps que l'on m'offre. Il couche avec moi comme il pourrait coucher avec dix autres. Et moi pareil. Nous ne représentons rien de spécial l'un pour l'autre. Nous sommes interchangeables. Cela ne compte pas vraiment ... Et c'est peut être mieux comme ça. Du moins, c'est plus facile …

Moi qui pensais que ça irait mieux après, que je me sentirai mieux, moins seule …

 

Je voulais me sentir aimée, je me suis faite baisée.

Dans tous les sens du terme.

Jeudi 28 juin 2012 à 14:25


Tu vois quelqu'un d'autre, et ça me rend folle. Quand je l'ai appris, je me suis mise à pleurer. Sans retenue. A quoi bon?
C'est tellement égoïste, mais je ne supporte pas cette idée que tu passes à autre chose. Tu me rayes de ta vie. Complètement. Je tombe peu à peu dans l'oubli, sans que moi je ne puisse t'oublier, toi.
C'est injuste. Vraiment.
Toujours ce gouffre sans fin. Et je tombe. Je tombe. Je tombe ... Encore. Toujours. Sans m'arrêter. Je me heurte de temps en temps aux choses qui rencontrent ma chute. J'attends avec appréhension l'impacte final.
Quand? Quand est-ce que tout cela sera enfin fini? Quand serai-je libérée de ça?
T'imaginer avec elle m'épuise. " Plus tu la désire et plus j'expire." Mais je ne peux m'empêcher d'y penser régulièrement.

J'aimerai m'endormir et qu'à mon réveil, tout soit résolu ...


" J'ai plus qu'à plonger en silence, j'pourrais flotter inerte, tu t'en balances. Et ça me ronge, ça me pourrie, ça me rend dingue, ça m'fout en l'air quand je sais qu'tu t'envoies en l'air ... de l'air, de l'air, de l'air!
Et même si je savais pas, j'imagine tout, c'est encore pire. Tu pourrais tomber amoureux, recommencer une vie à deux ...
J'm'en fous, j'veux pas qu'on me remplace! "

Jeudi 28 juin 2012 à 13:55




Quand j'en aurai fini avec cette histoire qui me pourrit la vie, c'en sera également fini de l'amour pour moi.



Décidément, au final, l'amour, ça rend plus malheureux qu'autre chose. Et je n'en peux plus d'être blessée continuellement par des gens que j'aime et qui ne veulent ou ne peuvent pas me le rendre. Ne plus aimer. Ne plus souffrir.
Problème résolu.


<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast