Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Mercredi 12 septembre 2012 à 17:11



Mais non. Il est revenu ... Et moi, en gentille petite conne, je l'accueille les draps grands ouverts. "Clap-clap-clap".
Je pensais tous mes sentiments partis pour de bon. Mais il m'a suffit de quelques heures en sa compagnie pour qu'ils reviennent au triple galop. Et, à nouveau dans ses bras, mon Dieu que j'étais bien, qu'il m'avait manqué. Mais il est parti maintenant. Et je sais qu'il ne va pas me rappeler. 
Moi qui voulait en finir avec ces histoires qui me font souffrir, voilà que j'y replonge sans hésitation aucune. J'ai encore pleuré plusieurs fois hier. Mais maintenant, ça mieux, avec du recul.
Bref. Nous verrons bien.




" On sait qu'on va droit dans le mur,
mais on fonce quand même, tête baisée. "
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast