Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Jeudi 28 juin 2012 à 14:25


Tu vois quelqu'un d'autre, et ça me rend folle. Quand je l'ai appris, je me suis mise à pleurer. Sans retenue. A quoi bon?
C'est tellement égoïste, mais je ne supporte pas cette idée que tu passes à autre chose. Tu me rayes de ta vie. Complètement. Je tombe peu à peu dans l'oubli, sans que moi je ne puisse t'oublier, toi.
C'est injuste. Vraiment.
Toujours ce gouffre sans fin. Et je tombe. Je tombe. Je tombe ... Encore. Toujours. Sans m'arrêter. Je me heurte de temps en temps aux choses qui rencontrent ma chute. J'attends avec appréhension l'impacte final.
Quand? Quand est-ce que tout cela sera enfin fini? Quand serai-je libérée de ça?
T'imaginer avec elle m'épuise. " Plus tu la désire et plus j'expire." Mais je ne peux m'empêcher d'y penser régulièrement.

J'aimerai m'endormir et qu'à mon réveil, tout soit résolu ...


" J'ai plus qu'à plonger en silence, j'pourrais flotter inerte, tu t'en balances. Et ça me ronge, ça me pourrie, ça me rend dingue, ça m'fout en l'air quand je sais qu'tu t'envoies en l'air ... de l'air, de l'air, de l'air!
Et même si je savais pas, j'imagine tout, c'est encore pire. Tu pourrais tomber amoureux, recommencer une vie à deux ...
J'm'en fous, j'veux pas qu'on me remplace! "
Par the-log-lady le Mercredi 11 juillet 2012 à 8:58
certaines femmes mettent des années pour "tourner la page".. ça prouve seulement que ce ne sont pas des cœurs d'artichaud... et les sentiments "sincères" ne s'envolent pas comme ça..
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast