Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Jeudi 28 juin 2012 à 13:55




Quand j'en aurai fini avec cette histoire qui me pourrit la vie, c'en sera également fini de l'amour pour moi.



Décidément, au final, l'amour, ça rend plus malheureux qu'autre chose. Et je n'en peux plus d'être blessée continuellement par des gens que j'aime et qui ne veulent ou ne peuvent pas me le rendre. Ne plus aimer. Ne plus souffrir.
Problème résolu.


Par DTN-of-the-world le Lundi 2 juillet 2012 à 19:05
Ne plus aimer, puis, progressivement, ne plus être.
Par the-log-lady le Vendredi 6 juillet 2012 à 10:20
ne plus aimer... hum... j'ai des doutes la dessus^^ les émotions seront toujours là et il n'y a qu'un pas vers les "sentiments"..
apprendre à ne pas trop s'attacher oui.. mais ne plus aimer, je pense que réellement c'est IMPOSSIBLE
j'espère jeune demoiselle que les démons qui vous hantent disparaitront très vite ;)
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast