Il est allongé à côté de moi, presque contre moi. Nos membres se frôlent. Il passe son bras autour de moi, au bout d'un moment. Voilà, c'est exactement ce que je voulais. Exactement ce pour quoi nous nous sommes retrouvés dans ce lit, d'un commun accord silencieux. On n'en avait pas parlé, mais c'est ce qu'on voulait tous les deux, je suppose …

Je me retourne, on s'embrasse. Il manque quelque chose. Je repense à Lui, à la façon dont on s'embrassait, avec passion. Rien à voir avec la passion ici. Ce n'est pas pour ça que nous sommes là.

Ma culotte disparaît vite, ainsi que son pantalon et son caleçon. Et on fait l'amour, on ne prend même pas le temps d'enlever mon t-shirt. Pas besoin.

Je ne peux m'empêcher de penser à Lui ; de me dire que, putain, ce n'est vraiment pas aussi bien que quand c'était avec Lui.

En fait, on ne fait pas l'amour. On baise. Purement et simplement. Et ça n'a clairement rien à voir. Il ne me connait presque pas. A cet instant précis, pour lui, je ne suis qu'un corps, des lèvres, des mains, des seins … Il ne me voit pas, moi. Il ne voit que la « jolie fille » que je suis. Et ça lui suffit. A quoi bon aller plus loin? A quoi bon s'embarrasser de la personne quand on a à disposition son corps?

A vrai dire, je fais comme lui … Et je ne m'en rends compte que maintenant. Moi non plus, je ne le connais pas vraiment. Moi aussi, je me contente du corps que l'on m'offre. Il couche avec moi comme il pourrait coucher avec dix autres. Et moi pareil. Nous ne représentons rien de spécial l'un pour l'autre. Nous sommes interchangeables. Cela ne compte pas vraiment ... Et c'est peut être mieux comme ça. Du moins, c'est plus facile …

Moi qui pensais que ça irait mieux après, que je me sentirai mieux, moins seule …

 

Je voulais me sentir aimée, je me suis faite baisée.

Dans tous les sens du terme.