Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Mercredi 5 septembre 2012 à 15:42



Ce que je voulais, moi, c'était blinder mon coeur, le bâillonner, l'enchaîner, l'étouffer, tout ça pour qu'il n'aime plus comme il aimait avant. Pour que je ne souffre plus. Et maintenant, me voilà incapable de nouer de nouvelles relations, sans avoir peur, soit que l'autre tombe amoureux de moi et que je le fasse souffrir par mon incapacité à lui rendre son amour, soit que mon petit coeur s'emballe à nouveau et que tout cela me fasse souffrir.
Tout ça pour dire, que jusqu'à maintenant, tout allais bien. Mais depuis qu'il est entré dans ma vie tout se chamboule, tout se bouscule, et il remet en cause mes certitudes.
Cette situation me terrorise ...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast