Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Lundi 24 septembre 2012 à 21:08


Plus j'y réfléchi, et plus je me rends compte de la "gravité" de la chose. Je suis complètement accro, et le seul moyen de ne pas rechuter, c'est de ne plus te voir, jamais. Comme les drogués ou les alcooliques qui ne doivent plus jamais toucher à leur drogue, pas une fois, car si ils y retouchent, ils vont retomber.
Voilà, je suis dans la même situation. Cela faisait 3 mois que je ne t'avais pas vu, ni eu de nouvelles de toi, j'avais pensé être passée à autre chose, mais voilà, il m'a fallu rien qu'une demie heure près de toi pour me rendre compte que j'avais fait erreur, tout était revenu, mes sentiments, mon désir fou de ton corps contre le mien, tout ça quoi ...
Et maintenant, là, je suis comme une putain de conne en manque ... Vraiment, je crois que je ferai n'importe quoi pour te revoir, rien qu'un tout petit peu, discuter avec toi, ou rien qu'être là où tu es, juste qu'on me laisse graviter autour de toi, me permettre d'être dans ton entourage ...
Enfin ... Me revoilà 3 mois en arrière ... Les pleurs incessants en moins ...

Mercredi 12 septembre 2012 à 17:11



Mais non. Il est revenu ... Et moi, en gentille petite conne, je l'accueille les draps grands ouverts. "Clap-clap-clap".
Je pensais tous mes sentiments partis pour de bon. Mais il m'a suffit de quelques heures en sa compagnie pour qu'ils reviennent au triple galop. Et, à nouveau dans ses bras, mon Dieu que j'étais bien, qu'il m'avait manqué. Mais il est parti maintenant. Et je sais qu'il ne va pas me rappeler. 
Moi qui voulait en finir avec ces histoires qui me font souffrir, voilà que j'y replonge sans hésitation aucune. J'ai encore pleuré plusieurs fois hier. Mais maintenant, ça mieux, avec du recul.
Bref. Nous verrons bien.




" On sait qu'on va droit dans le mur,
mais on fonce quand même, tête baisée. "

Mercredi 5 septembre 2012 à 15:42



Ce que je voulais, moi, c'était blinder mon coeur, le bâillonner, l'enchaîner, l'étouffer, tout ça pour qu'il n'aime plus comme il aimait avant. Pour que je ne souffre plus. Et maintenant, me voilà incapable de nouer de nouvelles relations, sans avoir peur, soit que l'autre tombe amoureux de moi et que je le fasse souffrir par mon incapacité à lui rendre son amour, soit que mon petit coeur s'emballe à nouveau et que tout cela me fasse souffrir.
Tout ça pour dire, que jusqu'à maintenant, tout allais bien. Mais depuis qu'il est entré dans ma vie tout se chamboule, tout se bouscule, et il remet en cause mes certitudes.
Cette situation me terrorise ...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast