Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Samedi 13 octobre 2012 à 1:43



Et j'ai tellement horreur de savoir que je ne te manques pas.
Que tu continues ta vie comme si de rien n'était. Alors que moi je n'y arrive pas.
Tous les jours, je suis dans cet appartement qui a été le lieu de notre idylle secrète,
Où je peux si aisément me rappeler chacun des moments passés ensemble.
Ces petits moments qui me sont si chers et qui me font pourtant si mal.
J'aimerai tellement pouvoir revenir en arrière et les revivre.
Mais non. Je ne peux pas. Je ne peux pas.
Et je n'arrive pas à l'accepter.

Tu me manques. Et vivre dans cet appartement, dormir dans ce lit est un enfer.
Et je n'ai pas d'autre choix que de le subir.

Tu me manques. Tous les jours.
Et il n'y a rien que je puisse y faire.

J'essaye de combler le vide. Mais rien n'arrive à te remplacer.
Certaines choses me soulagent. Mais ce n'est que momentané.

J'aimerai tellement que tu reviennes ...

Par hello hell le Samedi 29 décembre 2012 à 18:47
plus de publication ???
Par Morte-Elle-Ment le Mardi 1er janvier 2013 à 23:50
Non, effectivement, j'ai un peu délaissé le blog ... En effet, je vais mieux, et quand je vais mieux, j'écris moins.
Un mal pour un bien en somme! :)
Par Escape-Light le Mercredi 16 janvier 2013 à 10:17
Espérons que ce bien continue le plus longtemps possible alors =) Au plaisir de te reparler !
Par slipkornt le Samedi 25 mai 2013 à 20:39
Ça me rappelle des trucs... :(
Par Morte-Elle-Ment le Samedi 25 mai 2013 à 22:04
Comme quoi, on a beau tous être différents, on vit/ressent des choses similaires ...
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast