Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Vendredi 9 mars 2012 à 14:10



Toujours dans mon petit cocon de lamentations. J'ai le cœur qui gèle.
Mon pauvre petit cœur tout cabossé, brisé, recollé à maintes reprises. Mais est-ce qu'il supportera qu'on le malmène encore longtemps?
Chaque rupture laisse le même goût amer dans la bouche, et cette rancœur terrible et toujours les mêmes questions. C'est moche. Je déteste ça. Il y a d'autres filles, elles qui ne souffrent pas autant que ça, puisque que ce sont elles que tout le monde s'arrache. Non, moi, je ne suis pas ce genre de fille.
Et, bordel, qu'est-ce que ça fait mal de se faire piquer son mec par une fille comme ça. Parce que je sais tellement bien qu'elle est tellement terriblement mieux que moi. Putain, qu'est-ce qui cloche chez moi?

J'essaye de m'en foutre, vraiment, mais non, j'y arrive pas.

Par Skoliro le Vendredi 9 mars 2012 à 15:45
Tu sais, des choses se passent, et parfois, le mec se rend compte de sa connerie et revient vers toi. Parfois, c'est juste de la manipulation de la part d'une fille, à un moment où le garçon est vulnérable, et paf...
Il faut du temps pour se sortir de ça...

Courage ! :x
Par Morte-Elle-Ment le Lundi 12 mars 2012 à 2:25
Il ne va pas revenir et je ne veux pas qu'il revienne. Il m'a déjà prise pour une conne deux fois de suite et de la même façon, pour les mêmes raisons. Je suis bien gentille, mais il ne faut pas exagérer non plus. Et il n'était pas vulnérable, pas le moins du monde, il s'est contenté de choisir la facilité.
Et finalement, c'est pas tan lui qui me fait du mal, c'est de me dire que voilà, à chaque fois, avec chaque mec, c'est toujours la même chose, il trouve mieux ailleurs. Et je ne peux plus supporter ça.
Peut être qu'un jour ça changera, je ne déserpère pas totalement. Mais ça fait tellement mal ...

Merci!
Par Skoliro le Lundi 19 mars 2012 à 22:38
Je comprends. Prends du temps pour toi, vis ta vie, sans attendre qu'un mec vienne à toi. Et je suis convaincue qu'un jour tu trouveras. C'est souvent quand tu t'y attends le moins que le plus beau te tombe dessus :)
Par Morte-Elle-Ment le Mardi 20 mars 2012 à 16:01
C'est ce que je fais du coup! La vie n'est pas finie! J'ai encore des millions de gens à rencontrer, et parmis toutes ces personnes, y en aura fforcément une pour moi :p
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast