Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Dimanche 10 juin 2012 à 1:27



" Comme jalouse, je souffre quatre fois:
parce que je suis jalouse, parce que je
me  reproche  de  l'être, parce que  je
crains  que  ma  jalousie  ne   blesse
l'autre, parce que je me laisse assujettir
à une banalité ; je souffre d'être exclue,
d'être agressive, d'être folle, ou d'être
commune. "




L'autre nuit, j'ai rêvé que tu étais avec une autre, devant moi, comme si de rien n'était. Dans le rêve, ça m'a mis dans une rage folle. Je t'ai tapé une crise. J'ai essayé de te frapper, mais comme souvent dans mes rêves, mes coups ne portaient pas. Quand je me suis réveillée, je pleurais. Cette image m'a vraiment blessée. J'ai tellement peur que tu trouves quelqu'un d'autre. Je sais, cette pensée est tellement égoïste, mais je ne pourrai pas supporter de te voir avec une autre ... 
Par eclat-de-reves le Mercredi 18 juillet 2012 à 1:39
La citation qui tue. Enfin, non. Qui te remet bien à ta place et qui t'achève d'un coup sec. Couic.
Par Morte-Elle-Ment le Mercredi 18 juillet 2012 à 17:15
C'est exactement. T'es au fond du trou, mais tu creuse encore. Merci la citation. Quand tu lis ça et que tu te dis "Putain, c'est vrai, je suis comme ça moi", bah voilà, t'es juste achevée. C'est tout. Et tu ne peux rien y faire ...
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast