Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Samedi 25 mai 2013 à 1:57



On pourra retourner la question dans tous les sens.
L'amour ça fait souffrir, un point c'est tout.
L'un ou l'autre. Mais quelle différence au final?

Le bonheur en amour, ça ne dure qu'un temps.







Ou alors, c'est juste que c'est pas fait pour moi ... ?





Par Champi-Haine le Samedi 25 mai 2013 à 9:49
Je pense que l'amour est fait pour tout le monde, dans tout son bonheur mais aussi dans toute sa douleur, sa souffrance, et son manque, aussi.
...
:)
Par Morte-Elle-Ment le Samedi 25 mai 2013 à 11:11
Bon bah ce ne sont que la douleur, la souffrance et le manque qui sont faits pour moi alors! :p
Par 0ct0pus le Samedi 25 mai 2013 à 15:29
ça fait toujours souffrir, même quand c'est bon, même quand ça prend de haute en bas, même quand ça te transporte. ça fait toujours souffrir.
Par Morte-Elle-Ment le Samedi 25 mai 2013 à 22:03
Oui ... C'est triste ...
C'est pourtant si beau quand tout va bien ...
Par topinambour le Mardi 28 mai 2013 à 23:56
Ca fait souffrir mais putain c'que c'est bon. Alors peu importe que l'on souffre ou non lorsque le voyage est délicieux. :)
Par slipkornt le Mercredi 12 juin 2013 à 6:39
Salut miss !
J'ai répondu à ton article via mon nouvel article (ça faisait qd même un super long commentaire xD).
L'article se nomme "Paradoxe de l'Amour".

Voilou :3
Par n0thing le Samedi 15 juin 2013 à 14:52
L'amour peut effectivement faire mal. Mais il transporte, il permet de supporter la vie si terrible soit elle. Je pense qu'on est tous fait pour l'amour mais il faut trouver la bonne personne.
Par uineniel le Samedi 13 juillet 2013 à 17:39
conclusion à laquelle je refuse de parvenir...pourtant.
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast