Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Mardi 17 avril 2012 à 0:04

http://morte-elle-ment.cowblog.fr/images/011.jpg
J'ai beaucoup trop de mal à supporter tout ça. Je ne peux plus supporter qu'on me laisse. J'ai vraiment un grave problème avec ça. Et je sais que de m'accrocher à la personne qui me délaisse ne changera rien, mais je n'y peux rien; plus on me fuie et plus je "veux". Plus tu m'ignore et plus je pense à toi.
Mais tout ça, c'est plus possible. Vraiment, ça me fait trop de mal. Et moi, je suis en train de péter un câble, sérieusement.
J'ai vraiment un grave problème avec cette putain de peur de l'abandon. Mais oui, un jour ou l'autre, tous, ils finissent par m'abandonner. Et maintenant, ça commence à peser beaucoup trop lourd et je vais finir totalement écrasée sous tout ce poids.
Je ne sais plus comment faire. J'aimerai m'endormir cette nuit et, demain, me réveiller en étant totalement quelqu'un d'autre et ne plus avoir cette appréhension et cette souffrance vis à vis de l'abandon. Franchement, je suis vraiment tarée (au sens premier du terme) par rapport à ça.
Merde. Pourquoi est-ce qu'à chaque "rupture" c'est le drame. Hein?! Vraiment, c'est pas pour tout le monde comme ça, alors pourquoi est-ce que moi, je fais partie de ces gens-là qui accordent beaucoup trop d'importance aux gens qu'ils aiment et qui s'attachent beaucoup trop vite?
J'aurai préféré ne pas avoir de cœur ou tout simplement m'attacher beaucoup moins aux autres. Cela aurait été tellement plus simple pour tout le monde. Pour moi et pour les autres que j'emmerde avec mes sentiments à deux balles. Putain, mais qu'est-ce que je dois être chiante pour eux. Chiante pour toi.
Oui, en ce moment, on en revient toujours à toi, et je parle tout le temps de toi. Parce que j'arrive pas à accepter que tu me laisse. J'arrive pas à accepter que tu veuilles pas de moi. J'arrive pas. Je "comprends" pas. Mais bon, tu dois bien avoir tes raisons. Je suis sûrement trop ceci ou pas assez cela. Mais ça, bien sûr, je n'étais pas trop ou pas assez pour que tu couches avec moi, c'est bizarre. Moi, jusqu'à maintenant, j'ai jamais réussi à coucher avec quelqu'un sans m'attacher à lui au final.
Faudrait qu'on m'explique, qu'on m'apprenne, je sais pas moi, que je réussisse aussi à faire ça! Je souffrirai beaucoup moins au final. Et tout le monde serait content.
Mais non, c'est plus fort que moi. Dés qu'on me donne un petit peu d'importance, c'est la tornade dans mon cœur et je ne contrôle plus rien.
Et pourtant, j'ai essayé avec toi. Je pensais que c'était ce que je voulais. Mais non, décidément, c'était pas encore ça. Ce n'était pas ce que je voulais. Et je ne comprends pas pourquoi.
Au final, je me dis, que peut être c'est pas tant parce que j'aurai des sentiments pour toi que je souffre. Mais juste parce que, toi aussi, tu m'as abandonnée.
Peut être que finalement, si tu m'avais moins bien baisée, si t'avais moins un corps trop comme j'aime, des mains que j'adore et si tu ne me faisais pas autant rire,  on en serait pas là. 
Par MoodyCat le Mardi 17 avril 2012 à 1:13
comment dire. J'étais comme cela aussi. M attacher étais devenu un enfer. Alors j ai tout lâché . À part une seule exception dont je n arrive pas à me remettre, je ne suis plus jamais tombée réellement amoureuse. Quand je crois l être, ça ne dure que quelques semaines si j'ai de la chance.. Je sais pas comment m en sortir. Enfin, courage à toi, c est un passage de vie assez dur à accepter et une face de nous même que l'on voudrait etouffer.
Par Morte-Elle-Ment le Mardi 17 avril 2012 à 20:24
J'ai essayé de toute lâcher ... Vraiment, de ne pas m'attacher, de ne pas m'emballer. Mais j'y arrive pas. C'est sûrement un travaille à faire sur sois même. Il faut que je m'y mette. Mais ce n'est pas simple, dans la mesure où j'ai un énorme besoin qu'on "m'aime" ...
Tsss c'est compliqué tout ça ...
Enfin voilà, en tous cas, merci beaucoup, j'espère que toi aussi tu arriveras à t'en sortir!
Par the-log-lady le Lundi 23 avril 2012 à 20:43
Le temps... lui seul peut aider... à se blinder... à chaque claque, à chaque coup du sort... j'ai toujours eu peur de l'abandon et c'est ce qu'il m'est arrivé maintes fois... maintenant, je n'ai plus peur d'être seule... ce n'est pas que je ne ressens plus rien.. non.. mais j'arrive à refouler les sentiments..
j'espère que tu trouveras une solution pour ne plus avoir à souffrir de te sentir abandonner.. bises
Par Morte-Elle-Ment le Lundi 23 avril 2012 à 23:27
Cest ce que je me dis aussi, que ça passera avec le temps, et que j'arriverai à ne plus autant souffrir. J'espère vraiment que c'est vrai ...
Merci beaucoup en tous cas!
Par swisslife mutuelle le Jeudi 26 avril 2012 à 6:49
Il n'y a que le temps qui pourra guérir cette souffrance
Par leblogdeMonsieurDupont le Jeudi 26 avril 2012 à 22:55
Sympa le mur en pierres apparentes. La peur de l'abandon... tu te diras que non, mais j'connais. J'en suis tellement phobique que je mets des mois à me remettre d'une rupture, que je laisse personne s'attacher à moi et que je mets moi même bcp de tps à accorder ma confiance... 'fin bref, j'crois que ce genre de phobie ne s'atténue pas, c en soi, au plus profond, et c pas comme la patience qui peut s'apprendre à la longue, ou le tact et la diplomatie qui s'apprennent aussi. La phobie c'est pas rationnel. On fait avec.
Par Morte-Elle-Ment le Jeudi 26 avril 2012 à 23:10
Tu as mis le mot. Une peur irrationnelle et d'autant plus terrifiante ...
Mais, j'ai trop besoin qu'on m'aime pour ne pas laisser les autres s'attacher à moi, pour ne pas m'attacher aux autres... C'est d'autant plus problématique ....
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast