Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Jeudi 26 avril 2012 à 16:58


J'aimerai retrouver la chaleur de nos corps à corps. De tes mains sur ma peau. La brûlure du parcours de tes lèvres sur mon cou.
Tes mots m'ont glacée et j'ai le cœur gelé. Tu n'es plus là. Je t'ai perdu. Mon lit est vide.
J'ai tellement froid ...



Je repense aux moment passés ensemble et me dire que plus jamais ça ne se reproduira, ça me rend dingue. J'aimerai réussir à renoncer à tout ça. Mais non, décidément, je n'y arrive pas ... Parce que moi, je veux en revivre d'autres des moments comme ça avec toi ... Je ne me voile pas la face. Tu me l'as dit, ce n'est pas ce que tu veux. Cela n'empêche rien, moi c'est toujours ce que je veux.
Par leblogdeMonsieurDupont le Jeudi 26 avril 2012 à 22:39
C'est beau. Sincère et sobre. Pas de fioritures, pas de circonvolutions sophistiquées.
Par Champi-Haine le Mardi 1er mai 2012 à 21:41
Pour l'avoir vécu du plus profond de mes entrailles, je soutiens, lis et compatis.
Mes mots d'aujourd'hui ne parlent que de mes maux d'hier mais voilà :
"Je suis pleine de ton absence."
Un jour j'ai eu mal. Ca a duré 9 mois. Et puis, on change.
Par Morte-Elle-Ment le Mardi 1er mai 2012 à 23:50
C'est tellement beau ce que tu viens de dire, même si c'est triste et c'est tout à fait ça ... Car son absence m'obsède, je ne pense qu'à ça, tout le temps ... Et ça me fatigue ...
J'espère que je guérirai plus vite que toi ... Je ne sais pas si j'arriverai à vivre comme ça pendant 9 mois ...
Merci pour ton soutient et ta compassion, cela fait toujours du bien de savoir que des gens comprennent, même s'ils sont de parfaits inconnus ... :]
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Dimanche 20 mai 2012 à 9:06
on finit par oublier hein? j'espere que oui !
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast