Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Lundi 24 septembre 2012 à 21:08


Plus j'y réfléchi, et plus je me rends compte de la "gravité" de la chose. Je suis complètement accro, et le seul moyen de ne pas rechuter, c'est de ne plus te voir, jamais. Comme les drogués ou les alcooliques qui ne doivent plus jamais toucher à leur drogue, pas une fois, car si ils y retouchent, ils vont retomber.
Voilà, je suis dans la même situation. Cela faisait 3 mois que je ne t'avais pas vu, ni eu de nouvelles de toi, j'avais pensé être passée à autre chose, mais voilà, il m'a fallu rien qu'une demie heure près de toi pour me rendre compte que j'avais fait erreur, tout était revenu, mes sentiments, mon désir fou de ton corps contre le mien, tout ça quoi ...
Et maintenant, là, je suis comme une putain de conne en manque ... Vraiment, je crois que je ferai n'importe quoi pour te revoir, rien qu'un tout petit peu, discuter avec toi, ou rien qu'être là où tu es, juste qu'on me laisse graviter autour de toi, me permettre d'être dans ton entourage ...
Enfin ... Me revoilà 3 mois en arrière ... Les pleurs incessants en moins ...
Par Escape-Light le Mardi 25 septembre 2012 à 23:11
Je ne me suis pas montré avant, mais ça fait un petit moment que je suis ton blog. Et étrangement, ça me rappelle ce que j'ai vécu il y a quelques temps. Pas dans son ensemble, mais tout de même. Je sais ce que ça fait de se dire qu'il faut se détacher de cette personne, alors qu'on s'en sait incapable. Tiens bon et bats-toi. Ne plus verser de larmes sans cesse est déjà une étape de passée. Les autres ne demandent qu'à être franchi, même si on doit souffrir toujours plus pour ça. Je sais que c'est facile, mais courage.
Par the-log-lady le Mercredi 26 septembre 2012 à 10:44
erf.. les pleurs ne sont plus présents mais on sent bien que la douleur est toujours là.. une question de temps.. et oui tu as raison, il vaut mieux s'éloigner de ce qui peut nous "détruire".. parce que tu as déjà fait un "pas en avant" .. et qu'il faut continuer à "lutter".. courage.. je sais par expérience que ce ne sont pas des moments faciles à vivre ..
Par Morte-Elle-Ment le Mercredi 26 septembre 2012 à 12:25
Le problème, c'est que je ne suis pas sûre d'avoir vraiment envie de m'éloigner.
Moi ce que je veux, toujours, c'est être avec lui ...
Je dois être maso en plus d'accro!
Par the-log-lady le Mercredi 26 septembre 2012 à 18:55
non simplement "amoureuse" et l'amour ma foi, c'est un peu tordu..
mais pour ton bien être, ne vaut il pas mieux le fuir ? ne continueras tu pas à entretenir ta douleur en "gravitant" autour de lui ? j'ai voulu moi aussi "garder un lien" et finalement ça m'a fait plus de mal que de bien.. ne plus avoir de ses nouvelles m'est pénible.. mais être là et qu'il ne me 'voit" pas.. c'est insupportable..
Par Morte-Elle-Ment le Samedi 29 septembre 2012 à 22:09
Je ne sais pas ... Vraiment.
Tout ce que je sais, c'est que je veux, j'ai besoin, d'être avec lui ... :/
Par Symphonia le Dimanche 30 septembre 2012 à 17:11
Il faudrait pour notre propre bien apprendre à aimer ce qui nous fait du bien, et pas ce qui nous tue. Mais hélas, ça serait trop simple >.<
Par Morte-Elle-Ment le Mardi 2 octobre 2012 à 10:48
Oui, trop simple.
Et c'est tellement plus drôle de se compliquer la vie à aimer quelqu'un qui nous aimera jamais en retour ......
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast