Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Vendredi 5 octobre 2012 à 16:58


Je deviens dingue. A m'en taper la tête contre les murs.
D'une jalousie à m'en rendre malade, méconnaissable.
J'ai peur tu sais, j'ai tellement peur. Je n'en dors pas la nuit.
Tellement peur que tu tombes amoureux.
Amoureux de quelqu'un qui ne sera pas moi.
Et toujours, à me demander,
"Et pourquoi elle? Qu'est-ce qu'elle a de mieux?
Pourquoi est-ce qu'il la trouve mieux que moi? "
Tout ça, encore, toujours, sans cesse.
J'ai peur, et je n'en peux plus.

Lâcher prise.
C'est ce qu'il faudrait que je fasse.
Mais pour une raison qui m'est plus ou moins étrangère,
Je me cramponne à toi, de toutes mes forces.
Je n'ai toujours pas lâcher. Toujours pas.
Un jour peut être.
Mais je n'en ai tellement pas envie ...


En plus d'être comme une putain de droguée,
je suis un peu comme un chien bien dressé qu'on aurait abandonné:
complètement perdu, attendant fidèlement que son maître revienne le chercher ...
Par Escape-Light le Vendredi 5 octobre 2012 à 23:16
Je ne sais pas si je suis la personne la mieux placée pour te dissuader de lâcher prise, car moi-même je ne lâche pas. Mais en ce sens, je te comprends. Tu as envie de crier l'injustice, de comprendre pourquoi tu dois endurer tant de souffrances alors que ce que tu désire le plus est dans ton univers, si proche mais pourtant à des kilomètres de toi. Et je te comprends aussi combien il est parfois si bon de s'abandonner dans la folie de ce genre de blessure. Pourtant, il faut se battre contre soi. A la fois pour ne pas sombrer, mais pour toujours continuer à glisser vers l’inaccessible lorsque la nuit s'empare de ton esprit. Ne perds pas espoir, ne perds pas courage, et continue de te battre. Même si je ne suis qu'un coup de vent dans ton univers, je te soutiens.
Par Morte-Elle-Ment le Samedi 6 octobre 2012 à 0:01
Je sais. Moi même des fois, je me vois en train de dire à des ami(e)s qu'il faut qu'ils passent à autre chose, etc, alors que j'en suis moi-même tout à fait incapable. "Faîtes ce que je dis, faîtes pas ce que je fais", c'est tellement facile ...
Crier à l'injustice, oui, hurler de toute mes forces même. Mais bon, cela ne changerai pas grand chose.
Oui, il faut que je continue à me battre contre ces sentiments et ces envies à la con ... Mais, vraiment, c'est dur. J'y pense continuellement, ça m'obsède un peu ...
En tous cas, merci, beaucoup, même si tu n'es qu'un "coup de vent", ça fait toujours du bien de se sentir comprise et soutenue, vraiment!
Un jour, on lâchera, c'est sûr. Mais ce qui est presque sûr aussi, c'est que ce sera pour s'accrocher à quelqu'un d'autre! En espérant que cette personne sera capable de nous redonner de l'amour en retour ...
Bref, voilà quoi ...
Par Escape-Light le Samedi 6 octobre 2012 à 0:13
Oui, se sentir compris nous rassure d'un certain côté. Même si notre histoire est différente, le résultat en est identique. C'est bien sûr plus facile à dire aux autres qu'à l'appliquer à soi, c'est indéniable. Mais comment peut-il en être autrement ? On garde ça pour nous, on l'extériorise d'une façon dissimulée, à peine visible. On a peur, si peur...
Si ça t'obsède, c'est que c'est ancré pour toi, et il faudra du temps pour que l'ancre disparaisse, un peu. Je dois t'avouer que venir ici régulièrement me rappelle mes sentiments, ma souffrance, mais ça me rend plus serein, et ça me donne une nouvelle énergie pour me battre. Et je suis heureux que le souffle que j'ai laissé par ici t'aide un peu à surmonter tout cela.
Par Morte-Elle-Ment le Samedi 6 octobre 2012 à 0:20
Ow, lire mes articles de pleurnicheuse te rend plus serein? Comment ce miracle est-il possible?! En tous cas, c'est tant mieux et ravie de pourvoir "rendre service" sans même m'en rendre compte! x)
Ben, savoir qu'on est compris, c'est savoir qu'on est pas seul à être dans cette merde noire et que ce n'est pas seulement nous qui sommes maudits, mais que c'est comme ça, "ça arrive". Bien malheureusement ... Car au final, je ne souhaite à personne de souffrir de cette manière ...
Ow oui, bien ancré, je sais pas comment je vais faire pour effacer tout ça, d'ailleurs, ça ne s'effacera jamais complètement, ça fera partie de ce que je deviendrai ... Mais bon, ça serai bien que ça s'estompe quand même assez clairement pour que je puisse passer à autre chose sereinement ...
Par Escape-Light le Samedi 6 octobre 2012 à 0:35
De rien, cela aide mine de rien. C'est minime, mais ça permet de nous détourner cinq minutes de notre souffrance propre, et de vouloir aider quelqu'un à sortir de la même misère que soi, car je ne souhaite pas non plus à qui que ce soit, de souffrir de la même manière.
Si je continue à commenter cet article là, je vais te tenir une longue discussion et cela ne serait pas forcément très bien.
J'espère sincèrement que tu arriveras à estomper ces choses, même si tu l'as déjà compris, elles ne s'effaceront jamais complètement... En tout cas, je te soutiens. Je sais que je l'ai déjà marqué, mais ce n'est pas un mal que de le répéter une nouvelle fois
Par Morte-Elle-Ment le Samedi 6 octobre 2012 à 0:38
Je comprends!
En quoi c'est pas très bien de discuter? Au contraire, l'échange, je trouve ça bien moi!
Merci encore pour ton soutiens, j'espère que de ton côté, cela s'arrangera aussi!
Par Escape-Light le Samedi 6 octobre 2012 à 0:41
Discuter oui, de cette manière, il y a peut-être mieux. En tout cas merci,j'espère que l'on pourra avancer un de ces jours.
Par Morte-Elle-Ment le Samedi 6 octobre 2012 à 0:43
Oui, c'est clair que discuter par commentaires, il peut y avoir beaucoup mieux et plus "pratique"! ^^

On avancera, un jour, le principal c'est d'y croire!
Par Escape-Light le Samedi 6 octobre 2012 à 0:49
Peut-être aurons-nous l'occasion de discuter de manière plus pratique un jour. J'y crois, l'espoir est toujours là. Ce qui ne l'empêche pas d'être entravé de souffrances
Par Morte-Elle-Ment le Samedi 6 octobre 2012 à 0:55
Ce serait avec grand plaisir!
Je suis dans le même cas que toi ... Y a les jours où ça va, je me dis que je peux surmonter ça, et y a les autres jours, où c'est un peu la fin du monde ...
Par Escape-Light le Samedi 6 octobre 2012 à 0:58
Oui tout comme moi ... Courage. Si jamais tu as envie, j'ai laissé l'option pour contacter l'auteur sur mon blog. Il te suffit de m'envoyer un message, et j'y répondrai avec plaisir également. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée. Que cet échange puisse t'aider à t'apaiser
Par Morte-Elle-Ment le Samedi 6 octobre 2012 à 1:04
Ha merci beaucoup! C'est sympa! A l'occasion, je t'écrirai peut être un message alors!
Oui, cet échange a été très plaisant, et il m'a fait du bien. J'espère qu'il en est de même pour toi!
Une bonne soirée à toi aussi!
Par Lion.le.Melhor le Samedi 6 octobre 2012 à 14:25
Magnifique ton texte. Magnifique mais en même temps il prend aux tripes comme on dit. En espérant qu'un jour tu parviennes à surmonter ce qu'il a l'air de t'arriver. Courage en tout cas !
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast