Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Jeudi 8 août 2013 à 23:43



J'ai pas la force, ni même l'envie, d'écrire un roman. Cette histoire me fane, vraiment. Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire. Je ne sais même pas où on en est.
Peut être que ça s'arrangera, peut être que non.
En tous cas, elle est bel et bien là. Et tant qu'elle le sera, ça ne marchera pas ...
Je n'arrête pas d'y penser, vraiment. Je n'en dors plus. Je repense à tout ce qu'il s'est passé, ce qu'on s'est dit, la façon dont tu agis avec moi, je revois tout, je retourne les questions dans les sens dans ma tête pour essayer de leur trouver des réponses plausibles. Mais je n'arrive à rien.
Aide-moi ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast