Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Mardi 1er avril 2014 à 16:41


Un vide au creux de mes bras. Il sera peut être bientôt comblé.
Sa voix tremblante au téléphone. Et moi, je ne suis qu'impuissante face à ça.
L'attente. L'espoir. Les larmes. La désillusion.
Je ne sais pas s'il viendra. J'attends.
Il a besoin de moi. Mais pas autant que moi j'ai besoin de lui.
Il ne se rend pas compte.
" I would swallow razor blades just to make you smile ... "
S'il savait ...
Je ressens un besoin tellement immense de l'aider, d'être là pour lui.
Je ferai n'importe quoi pour qu'il soit heureux.
N'importe quoi.
Mais est-ce vraiment de moi qu'il attend tout ça?
Elle est toujours là. Tapie dans un coin.
Je ne la lui ferai pas oublié.
Et ça m'attriste ...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast