Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Mardi 10 septembre 2013 à 1:28


Depuis ce matin, je t'attends.
Je me suis réveillée, seule dans mon lit. J'aurais voulu que tu sois là ...
J'aurais voulu pouvoir me coller tout contre toi, contre ton grand corps tout chaud. J'aurais voulu que tes bras m'entourent et que tu me berces de ce regard si doux qui me fait chavirer.
Mais tu n'étais pas là.
Toute la journée, j'ai été sur le qui-vive, toute la journée, je t'ai attendu, guettant le moindre petit signe qui pourrait annoncer ton arrivée.
J'aurai aimé entendre ce coup bref et sec sur la sonnette. J'aurai voulu aller ouvrir la porte, dire bonjour aux chiens qui m'auraient fait la fête, puis lever les yeux et me plonger dans ton regard rieur, ton regard de gamin heureux que j'adore. J'aurai voulu que tu t'avances vers moi, que tu prennes ma tête entre tes mains et que tu m'embrasses doucement, d'abord sur les lèvres puis sur le front, comme tu le fais souvent.
Mais aucun de coup de sonnette n'a été donné.
Cette nuit encore je t'attends. J'ai tourné en rond dans l'appartement, j'ai tiré sur mes clopes nerveusement.
J'aurai voulu qu'on regarde un film tous les deux, un de ceux que j'ai ramené pour toi. J'aurai voulu qu'on fume une clope à deux, une que tu m'aurais demandé de rouler pour toi, voire deux, puis trois ... J'aurais voulu aller me coucher avec toi, que d'un bras tu m'enlace tandis que ta main libre se balade sur mon corps. J'aurai voulu que tes lèvres se promènent aussi, qu'elles laissent des frissons de plaisir sur leur passage. J'aurai voulu que tu me fasse l'amour, m'endormir dans tes bras, sereine.
Mais tu n'es toujours pas là.

Je t'attends, je te réclame, encore et encore.
Mais je ne sais pas si tu reviendras ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast