Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Dimanche 29 avril 2012 à 1:49


J'ai envie de dormir ...
Mais en vrai, je sais que je ne suis pas encore assez fatiguée pour sombrer tout de suite dans le sommeil et que si j'essaye maintenant, je n'arriverai pas à dormir parce que je ne vais pas arrêter de me torturer l'esprit. Donc, il faut que je m'occupe jusqu'à ce que je tombe de sommeil ...
Cela fait déjà 4 jours que je suis comme ça ... Et ça me fatigue, je ne vais pas pouvoir tenir la cadence longtemps ...
Je n'arrête pas de penser à toutes les marques de tendresses que tu as eu envers moi. Et ça me fait mal ... J'aimerai pouvoir revenir en arrière, et revivre ces moments-là ...
Mais je sais que c'est impossible, et il faut que je me fasse une raison ...
Si seulement, il y avait quelqu'un pour me tenir dans ses bras, juste me réconforter. Oui, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir dormir dans les bras de quelqu'un ... Histoire que mon lit me paraisse un peu moins grand, un peu moins vide ...
Enfin, soyons réalistes ... J'aimerai, vraiment, que "quelqu'un" du genre n'importe qui puisse faire l'affaire. Mais, en vrai, j'aimerai que "quelqu'un", ce soit toi ....
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast