Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Samedi 2 novembre 2013 à 15:23


Je me suis trompée.
Sur toute la ligne. Encore une fois.
Encore une fois, je suis tombée dans le panneau. Un menteur, manipulateur, qui ne respecte rien ni personne. Sans aucune valeur ni morale.
J'y ai cru. Très fort. J'y ai fondé plein d'espoir.
Et j'ai eu tort.
Tout ce qu'on a vécu. Du vent. Un tissu de mensonges.
J'ai sauté à pieds joints dedans. Les yeux fermés. J'y ai cru.
J'ai été bête.
J'ai pas voulu voir. Ou plutôt, je n'ai bien voulu voir que ce qu'il me montrait. Je n'ai pas creusé plus loin.
J'ai fait taire mes doutes. J'ai voulu faire confiance.
Je suis trop gentille. Trop crédule. Je crois trop en la pureté des gens.
Et je me suis faite avoir. Encore une fois.
Une fois de plus, ça m'apprendra.
On est trop pressé, on veut aller trop vite. On ne connait pas assez et on a de grosses surprises. Pas forcément agréable.

Maintenant, j'apprendrais à prendre mon temps avant de sauter dans la gueule du Lion.
Par eclat-de-reves le Samedi 2 novembre 2013 à 20:39
C'est tellement triste. J'ai quitté ton blog au début de l'été avec le souvenir que tu avais de la chance, que tu étais heureuse, comblée.

Je reviens au début de l'hiver et tu sembles tellement triste, tellement trahie.

On ne se connait pas mais je pense fort à toi. Courage. On a peut être pas droit aux contes de fées qui durent toute la vie mais on a tous droit aux histoires épiques. Si. Chaque histoire l'est. Et si elle l'est pas, elle ne devrait pas être histoire tout court.
Par MoodyCat le Mardi 17 décembre 2013 à 3:31
Je n'étais pas venue depuis longtemps pour voir comment tu allais. Non on ne se connait pas mais bon tu m'as touchée a travers tes écrits.
Et la je vois ce billet. Je suis très triste de constater qu'encore une fois ca n'aille pas comme tu voudrais.
Courage.
Des bises.
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast