the-log-lady : niveau "fuite".. faut dire que je suis pas mal non plus dans mon genre^^
Champi-Haine : On a tous des "bruits" en nous, qui résonne et fond vivre notre imaginaire. A très bientôt. =)
DTN-of-the-world : Pas de problème. Je l'espère aussi, j'ai bien envie de te reparler, c'était koul. (Mais sérieusement... On a vraiment un âge différent? )
DTN-of-the-world : Dis tu as une addresse de messagerie instantannée/ un skype? Ca pourrait être intéressant de bavarder, si l'envie t'en prend?
DTN-of-the-world : Racontage de vie pure. Et ça, bizarrement, je préfère filtrer.
DTN-of-the-world : (Ho! et j'avais pas réagi surle commentaire à propos de la moto! L'année prochaine je me prépare pour le permis 125, et quand je serai majeur, le permis gros cube. J't'emmenerai s'tu veux! ^_^
DTN-of-the-world : Et c'est la seule et unique fois où j'ai remercié mes parents de m'avoir amener contre ma volonté. Souvent, je les ai maudis toute la soirée, et celle d'après aussi.
DTN-of-the-world : Ce n'est pas parce que l'on est plus jeune que nos sentiments sont forcemment différent, ou forcément moins puissant; C'est la manière de l'exprimer qui change. Puis ne te sens pas "eue". J'ai sauter une classe, et je suis en avance, parait il.
DTN-of-the-world : Content pour toi. Voilà, je te l'ai laissé/ Courage pour la suite, et la journée qui arrive.
Sans doute parce que tu te pose encore de nombreuses questions, conscientes ou non, qui te restent sans réponses, et que ces questions minent ce que tu aimerais vivre... Peut-être que cette page au fond de toi n'a pas été tournée entièrement