Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Dimanche 15 septembre 2013 à 1:56


Ne m'abandonne pas.
S'il te plait, reste encore un peu. Tiens moi dans tes bras, prends ma main. Reste. Là. Près de moi.
S'il te plait, embrasse moi encore une fois. Je veux m'endormir une dernière fois dans tes bras, le nez collé à ton cou.
Je n'ai pas eu assez de tout ça.
Reste. Ne t'en va pas tout de suite. Rien qu'un tout petit peu. Une dernière nuit, je t'en prie.
Reste encore un peu. Le temps que je me fasse à l'idée. Le temps que j'imprime que c'est la dernière fois. Que je puisse en profiter.
Parle-moi encore. Tu peux me dire n'importe quoi, ce que tu veux, mais parle-moi, à moi. T'es même pas obligé de m'expliquer pourquoi tu veux t'en aller, non, on est pas obligé de parler de nous. On peut parler de tout et de rien.
Fais-moi l'amour une dernière fois. Encore une fois, s'il te plait. Après je ne te demanderai plus rien. Promis. 
J'aimerai t'avoir rien qu'à moi encore une toute petite fois. Même si je n'aurai jamais assez de toi, donne m'en encore un peu. Tu n'as pas envie?
Une dernière pour la route, on est si bien quand on est tous les deux. Je ne veux pas que tu me laisse. C'est passé tellement vite ...

Je suis tellement triste que tu t'en ailles. Je suis tellement bien quand tu es là, avec moi. Etais ...
Peut être bien qu'on ne sera plus jamais tous les deux. Peut être bien que pour toi c'est déjà fini. Peut être bien que tu ne reviendras pas cette fois.
Je ne veux pas ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast