Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Samedi 19 mai 2012 à 21:59


Elle rêvait encore, sans cesse, de ce corps si parfait, qu'elle avait tant aimé, tant embrassé et qu'elle ne pourrait jamais plus toucher, tout en se demandant si elle retrouverait un jour cette envie folle et incontrôlable à l'égard d'un autre corps que le sien, à lui.
Elle n'avait qu'une envie: le retrouver, lui et pas un autre.
Incapable de l'oublier ...
Incapable de renoncer ...

Parce que renoncer, c'est accepter, comprendre qu'il ne veuille pas de moi. Mais ce n'est pas le cas. Il y a toujours ces milliers de questions qui me tourmentent, je n'en dors plus. "Pourquoi?", encore, toujours, incessamment. J'ai beau regarder autour de moi, les autres garçons. Oui, il y en a bien qui sortent du lot. Mais à mes yeux, ils n'ont pas le même éclat que toi ... Je n'ai pas cette attirance que j'éprouve envers toi ...
Je ne sais pas comment te sortir de ma tête ...
Je ne sais pas comment me sortir de cette histoire ...
Je suis fatiguée ...


Par Alchimie le Dimanche 20 mai 2012 à 2:49
Bonsoir ! (oui je suis un peu insomniaque)

Je suis la même personne qui tenais le blog bouche-sans-parole, je tenais à te le dire si jamais tu comptes me suivre. En fait, le nom de l'autre correspond plus à une période passée de ma vie, donc j'ai eu envie de changer "rapidement".

J'ai longtemps ressenti la même chose par rapport à mon ex. Oui il y avait bien des gens gentils, intelligents... Mais c'était pas pareil. "Lui c'est pareil, mais en mieux". Au final, je passais mon temps à comparer tous ces gens à mon ex. En faisant ça, j'ai tout simplement oublié de rechercher chez ces autres personnes des qualités qui n'appartenaient pas au domaine de mon ex.
Parce que je l'aimais.

Un jour il est venu chez moi avant de déménager. Tout était déjà fini, mais je continuais vraiment à l'aimer. J'étais assise accroupie sur mon lit à pleurer, et lui il me regardait. Il faisait pas exprès d'être froid, je le sais, mais il l'était. Il était prêt à partir, il avait déjà remis ses gants en cuir. Il a voulu s'éloigner, je l'ai maintenu par les mains avec moi. Et là j'ai eu ce contact froid de ces gants/
Il a fini par partir, en se relevant, et sans regarder derrière lui. Sans hésiter.

Voilà. C'est la seule chose, la seule scène, qui m'a permis de l'oublier. Il m'a fallu presque 6 mois, pour réussir à tourner la page.
Je n'arrive pas à le détester aujourd'hui, et oui, il restera toujours pour moi quelqu'un d'exceptionnel.
Je ne connais pas ton histoire.
Seulement voilà, ce n'est pas les autres je crois qui te permettront de tourner la page avec cette histoire qui t'épuise, c'est toi-même qui un jour prendra conscience que "c'est irrémédiable, quoi que tu puisses faire".
Par DTN-of-the-world le Dimanche 20 mai 2012 à 15:05
Pourquoi... La question qui ne peux, n'a pas, n'a jamais eut et n'aura jamais de réponse. Ou jamais la bonne. On ne peux pas oublier. Il faut admettre. Comprendre que quoi qu'on fasse, on n'y peut rien, si on a eut une chance, elle est passée. C'est fini, maintenant.
Je comprend ça, en théorie. En pratique... c'est autre chose. Du coup j'essaie de survivre, en attendant, sans trop savoir quoi, pour que ça passe. Renoncer est dur. Dans mon cas, se manger "connard" dans la gueule, aide, vraiment. Bref. Je te soutiens. Pas comme si ça changeait quoi que ce soit, mais je suis là.
Par DTN-of-the-world le Dimanche 20 mai 2012 à 19:44
J'ai fais une rencontre formidable, et là, je vais bien. Ca fait bizarre. Je savoure.
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast