Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Dimanche 6 mai 2012 à 17:31


Pardonne à mon cœur de t'aimer si fort.
J'essaye de le raisonner, de lui faire comprendre qu'il a tort.
Mais il s'en fout, il reste sourd à toutes mes paroles.
Et il continue à t'aimer, te désirer, t'appeler avec une ardeur folle.

Aime-moi. Enlace-moi.
Embrasse-moi. Fort!
Serre-moi, contre toi. Encore!
Ne vois-tu donc pas que ce besoin de toi me ronge et me crève?

Ta seule présence rend tout mon corps complètement fou.
Un trop plein d'images de toi et moi qui me reviennent.
Tes baisers. Tes caresses. Ta peau. Tes mains. Ton corps.
Je veux. Encore.
N'entends-tu pas mon corps qui t'appelles si fort?
J'ai tant besoin de toi, je n'arrive pas à me faire entendre que j'ai tort.

Et mon cœur qui crie si fort, comment fais-tu pour ne pas l'entendre?
Et mon corps qui appelle si fort, pourquoi ne veux-tu pas l'entendre?
Et si je continue encore, peut-être un jour tu vas m'entendre!
Et si je continue plus fort, peut être un jour tu vas comprendre!

Et je continuerai encore!
Et je continuerai plus fort!
Jusqu'à ce que toutes mes forces m'abandonnent.
Si seulement j'étais plus forte, j'arriverai à admettre que j'ai tort.




[ Ecris en vitesse, à retravailler. Un jour. ]
Par DTN-of-the-world le Dimanche 6 mai 2012 à 22:03
Mmh. Je suis d'accord avec le texte. Un jour, ils comprendront. Ou bien, nous comprendrons qu'on a tort. J'espère.
Par DTN-of-the-world le Dimanche 6 mai 2012 à 23:10
C'est d'autant plus dur que j'ai pas besoin de prétexte. Il me suffit d'écrire "Salut".Je peux pas. Je suis faible.
Par игровой автомат Sizzling Hot le Vendredi 22 mars 2013 à 20:05
On a plus de chances de se faire prendre en stop.
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast