the-log-lady : niveau "fuite".. faut dire que je suis pas mal non plus dans mon genre^^
Champi-Haine : On a tous des "bruits" en nous, qui résonne et fond vivre notre imaginaire. A très bientôt. =)
DTN-of-the-world : Pas de problème. Je l'espère aussi, j'ai bien envie de te reparler, c'était koul. (Mais sérieusement... On a vraiment un âge différent? )
DTN-of-the-world : Dis tu as une addresse de messagerie instantannée/ un skype? Ca pourrait être intéressant de bavarder, si l'envie t'en prend?
DTN-of-the-world : Racontage de vie pure. Et ça, bizarrement, je préfère filtrer.
DTN-of-the-world : (Ho! et j'avais pas réagi surle commentaire à propos de la moto! L'année prochaine je me prépare pour le permis 125, et quand je serai majeur, le permis gros cube. J't'emmenerai s'tu veux! ^_^
DTN-of-the-world : Et c'est la seule et unique fois où j'ai remercié mes parents de m'avoir amener contre ma volonté. Souvent, je les ai maudis toute la soirée, et celle d'après aussi.
DTN-of-the-world : Ce n'est pas parce que l'on est plus jeune que nos sentiments sont forcemment différent, ou forcément moins puissant; C'est la manière de l'exprimer qui change. Puis ne te sens pas "eue". J'ai sauter une classe, et je suis en avance, parait il.
DTN-of-the-world : Content pour toi. Voilà, je te l'ai laissé/ Courage pour la suite, et la journée qui arrive.
Mes nuits sont courtes et dures dans un lit toujours trop grand et trop vide.
J'aurai voulu que ça se passe autrement. Mais tu ne m'aimeras jamais. Il faut que je me fasse une raison.
Bon, dans les dernières news, j'ai embrassé la fille dont je t'ai parlé, et j'ai une putain d'entorse :P. Toi aussi, je veux de tes nouvelles. Essaie de survivre sans le net.
"Je suis pleine de ton absence".
J'ai écrit une chanson un jour sur le sommeil aromatisé au chagrin d'amour... Ca commence comme ça "Mon oreiller m'fait des grimaces, côté pile comme côté face"