Morte-elle-ment

Fucking Heart Disease!

Jeudi 31 mai 2012 à 0:04



Mes nuits sont courtes et dures dans un lit toujours trop grand et trop vide.

J'aurai voulu que ça se passe autrement. Mais tu ne m'aimeras jamais. Il faut que je me fasse une raison.


Par DTN-of-the-world le Samedi 2 juin 2012 à 19:21
Bon, dans les dernières news, j'ai embrassé la fille dont je t'ai parlé, et j'ai une putain d'entorse :P. Toi aussi, je veux de tes nouvelles. Essaie de survivre sans le net.
Par Champi-Haine le Vendredi 8 juin 2012 à 10:55
"Je suis pleine de ton absence".
J'ai écrit une chanson un jour sur le sommeil aromatisé au chagrin d'amour... Ca commence comme ça "Mon oreiller m'fait des grimaces, côté pile comme côté face"
 

Tell me









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast